Inflammation importante retardée injection acide hyaluronique aux pommettes

Inflammation importante retardée injection acide hyaluronique aux pommettes

sosso

J'ai eu des injections d'acide hyaluraunique aux pommettes de la marque Auralya 3, le 13 décembre 2019, j'ai eu la peau légèrement enflé sans inquiétude juste après les injections mais au lieu de se résorber, j'ai eu une inflammation très importante 15 jours post injections du côté droit du visage, le médecin qui m'a fait les injections habite en Italie et donc m'a recommandé de prendre des antibiotiques Zythromax 3J sans résultat puis augmentin 1g pendant 7 jours avec avec solupred. Il y a eu un mieux à la fin du second traitement puis un effet rebond important 3 jours après l'arrêt du traitement avec en plus une inflammation du coté gauche également.
Là, elle me recommande de reprendre Solupred à raison de 1mg par kg soit 3 comprimés de solupred 20 m car je pese 53kg pendant 5j puis de réduire très progressivement la prise sur une période de 3 semaines.
Elle me propose d'aller voir un collègue à elle lundi pour avoir son avis et voir si il faut m'injecter de la Hyalunauridase en plus du traitement que je suis en train de prendre. J'ai besoin de vos conseils merci
En plus d'avoir le visage déformé et enflé je m’inquiète beaucoup de l'impact sur ma santé, j'imaginais au pire avoir un hématome mais la réaction inflammatoire a rebond me fait très peur.
S'il vous plait avez-vous déjà rencontré ce type de problème et quelles sont les suites et leur durée en générale?
La sensation avant l'inflammation est la suivante : produit qui durci sous la peau , peau qui rougit un peu à ce niveau là et inflammation très importante de la zone et peau sensible et un peu douloureuse. l'inflammation va jusqu'au bas du visage près du cou.

Afficher les contributions11 Masquer les contributions11
Cici

Vous me faites peur car je compte en faire j'ai rendez-vous le 20 janvier

Plus de réponses 7
sosso

Bonjour , je ne souhaite pas publier de photos, j'ai fait une échographie visage et j'ai bien un granulome inflammatoire. Je ne vous conseille pas de faire d'injection d'acide hyaluraunique depuis ma mésaventure j'ai consulté de nombreux médecins et les cas de réactions inflammatoires parfois même retardée à plus de six mois existent bien et ne sont pas si rares. Le pire et qu'il n'y a pas de protocole et que je tâtonne avec les médicaments bien qu'étant suivi (Cortisone et antibiotiques) en espérant que ca va se résorber.

Répondre à sosso
Cici

Quesqun granulome

Répondre à sosso
Cici

Vous avez fait quand vos injections ? Pourtant la plupart disant que sil y a un problème cela se resorbe avec injection acide hyaluronique

Répondre à Cici
sosso

J'ai fait mon injection le 13 décembre, oui ca se résorbe mais ça peut prendre plusieurs mois tout dépend du type d'AH.

Répondre à sosso
Cici

J'avais été injecter avec un acide hyaluronique non résorbable quelle est sa marque

Répondre à Cici
JCJ

Un acide hyaluronique non résorbable ? Normalement ça n'existe pas ..

Répondre à sosso
Cici

Les médecins avec qui je me renseigne avant de me faire les injections me disent tous que si c'est bien fait il n'y a pas de raison d'avoir un granulome ou informations et si c'est le cas il y a un antidote

Cici

Vous auriez une photo s'il vous plaît

Tamiak37

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous
Comment ca va aujourd’hui ?
Je ne vie plus depuis qu’on m’a injecté cette saleté

Plus de réponses
Sasa

Je confirme c’est une saleté, un POISON

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous