j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor... Plus
Yeux globuleux, décompression orbitaire
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis une femme de 28 ans et depuis mon adolescence, mon regard me complexe.
J'ai "légèrement" les yeux exorbités, ce qui, esthétiquement, ne m'est pas très plaisant, même si, avec le maquillage, j'ai réussi à rendre cette imperfection un atout.
Bref, tout ça pour dire que je souhaite corriger mon regard pour le rendre plus harmonieux et moins fatigué.
J'ai pensé que la décompression orbitaire pourrait correspondre à mon cas mais la procédure n'est pas très connue. Quelqu'un pourrait me raccommoder un bon chirurgien sur Paris ?
D'autres recommandations similaires
Depuis la France, je souhaitai choisir une praticienne, par ses diplômes, son expérience et de nombreux témoignages, le Dr Dhouib a retenu ma décision. Dès que je l’ai rencontrée j’ai compris que j’avais fait le bon choi... Plus