42 ans prêt pour liposuccion du ventre et hanches

42 ans prêt pour liposuccion du ventre et hanches

Jyju

Bonjour!
Après demain je vais rencontrer pour la 1ere fois le docteur Bonnet à Dijon, il a une très bonne réputation dans notre région. Je vais me renseigner pour faire une lipo du ventre, des hanches (même s'il me semble qu'aspirer le ventre permet de faire les hanches non?), de la culotte de cheval, elle n'est pas très grosse, mais comme il paraît que la graisse après une lipo vient se situer dans d'autres endroits où elle n'allait pas avant, je fais en prévention! Si elle pouvait par la suite aller dans les seins je serais ravie!
En revanche, je crois que ce médecin ne fait pas le lipofilling, il n'a pas ça sur sa page web en tout cas, et je me demande si ce n'est pas gâcher de ne pas utiliser cette graisse pour combler certains traits de mon visage qui me gâchent la vie.
J'ai 42 ans, jusqu'à mes 37 ans j'étais franchement hyper bien conservée, on m'appelait mademoiselle etc. Mais là les 40 ans m'ont tuée, vraiment. Je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais je ne crois pas car maintenant on m'appelle madame ! Bref, mes cernes, que j'ai toujours eues prononcées, mais ça ne me complexait pas car mon visage était ainsi, mes cernes je disais se sont creusées, mes paupières sont à pein tombées, et j'ai même l'impression que mes sourcils sont à peine descendus! ça me donne un air perpétuellement triste et fatigué. Par ailleurs, mes joues sont plus plates, elles ne sont plus du tout rembondies (sans être creuses pour autant) et aggravent cet air fatigué.
Voilà, j'ai bcp entendu de choses graves sur le lipofilling, j'ai assez peur, que me conseilleriez vous? estce qu'il ne vaut pas mieux faire des injections d'AH, quitte à y retourner régulièrement?
JE vous remercie pour vos réponses!

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous