Dr Mohamed Derder
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ParisContact Autres évaluations
le Dr DERDER Mohamed a réaliser mon augmentation mammaire en janvier 2016. J'était trés indécise concernant la taille des implants , il a su me conseiller par rapport à ma morphologie tout en étant trés attentif à mes attentes . J 'appréhendais les suites opératoires car j'avais peur d'avoir mal finalement , c'était largement supportable .J'ai complètement confiance en ce chirurgien, c'est quelqu'un de très professionnel, qui est à l'écoute, rassurant et explicite.Un chirurgien très aimable , attentionné et qui se rend trés disponible pour ces patient(e)s . Il est évident que c'est un chirugien compétent ,je suis très contente de l'avoir connu et je le recommande à tous ! et je le remercie sincèrement .
Le seul petit "bémol" c 'est un bien grand mot ! c 'est qu' aprés, cette prémière expériences et cette grande satisfaction forcement on en redemande et je n hesiterai donc pas à m'adresser de nouveau à lui pour rectifier d autres impéctions ;-)
J' oubliais quelques détails et non des moindre , ces tarifs sont tout à fait raisonnable et il travail avec une équipe agréable qui prendra soin de vous dés le début de votre hospitalisation
Au plaisir de lire votre témoignage, satisfaction absolue. Nous vous en remercions. Comment vous avez choisi le chirurgien ?
Son nom a éte cité par mon entourage à plusieurs reprise, puis j ai constaté les commentaires élogieux sur le net . Une amie m''avait également évoquer le nom Dr Buis j ai alors contacté ces deux chirurgiens .Le planning du Dr Derder repondait plus facilement à mes disponibilités. Celui du Dr Buis m imposait d'envisager ma chirurgie sur un plus long terme. Dés la pemière consultation Dr Derder m'a écouté avec interet et m'a mis en confiance.Il a apporté toutes les réponses à mes inttérogations et à pris le temps de s'assurer que tout était clair. .De plus il a été trés explicite sur l incompatibilité de la nicotine avec une tel intervention et ma affirmé qu il ne pourrait pas m' operer si ma consommation de tabac ne réduisait pas considérablement . Les semaines qui ont suivie il m'a contacté afin de se tenir imformer de la diminution de ma consommation de tabac et il m'a fortement encourager dans ma démarche . Cela m'a agréablement surprise et témoignait de son professionalisme . Du coup aujourdhui je suis satifaite de ma nouvelle poitrine mais également d'avoir totalement arreter le tabac :-)
Merci pour la réaction, le choix du chirurgien est très important. Ce sont les moments qui changent la vie.
Vous avez vraiment réussi de dire adieu au tabac ? Chapeau !!!
Bonne continuation !
Bonjour madame, dans peu de temps je vais me faire opéré par le docteur mohamed derder et je voudrais savoir si je pourrai avoir des photos du résultat que vous avez obtenu si le n'est pas trop demander (si vous refuser, je comprendrais tout à fait ) merci d'avance
Bonjour
Pas de souci je vous envoie des photos plus tard dans la journée. Si vous avez des questions n hésitez pas.
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap... Plus
J’ai été opérée le vendredi 27 octobre 2023 pour une augmentation mammaire avec des prothèses Motiva Round 355cc profil haut (full). Elles sont placées en dual plan, les incisions sont sous mammaires pour ma part. Je fai... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.36 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.