Dr Calin Constantin LAZAR
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, VersaillesContact Autres évaluations
Ayant une aplasie mammaire (absence totale de poitrine), et étant jeune (18 ans) j’avais très peur de consulter un spécialiste pour répondre à mes questions. Très complexée, je me suis lancée. Je me suis dirigée vers Dr Lazar à l’hôpital de Meulan, une fois dans son bureau, stress, inquiétude, peur, tout était parti. Dr Lazar, est très gentil, met à l’aise, répond très bien à vos questions et inquiétudes. Il est très rassurant, ne vous juge pas mais vous conseille d’un œil bienveillant pour le choix des prothèses. Dans mon cas j’ai eu la « chance » dans mon malheur d’obtenir une prise en charge totale de l’opération. Je suis ravie de l’intervention et du résultat. Tout c’est très bien passer, aucune douleur après l’opération, ni les jours suivants ! Les cicatrices sont invisibles ! Et le résultat est au-delà de mes espérances ! Je vous remercie infiniment Dr, et vous recommande à toutes et tous !
Résultat de mon augmentation mammaire , je partais d’un bonnet À à peine rempli, voire vide. J’ai choisi des prothèses rondes 350 cc . Voici des photos à + 1 mois. Je suis ravie. J’espère que mon témoignage servira. Cica... Plus
Très satisfaite de l'opération ainsi que les conseil que j'ai eu du docteur lazar je tiens à le remercier car j'avais un énorme complexe et cette opération m'a redonné confiance en moi si ça serait à refaire j'irai les y... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.3 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.