Après ma grossesse...

Utilisateur enregistré

Après ma grossesse, je suis passée d'un 90b initial à moins qu'un A, le sentiment de ne plus se sentir féminine était omniprésent. J'ai donc décidé de prendre rdv avec un chirurgien, qu'une amie m'avait conseillée. Le premier rendez-vous a été assez particulier pour moi car j'avais déjà besoin d'être rassurée sur mon envie de me refaire la poitrine. Arriva le deuxième rdv, échange sur la taille et l'aspect souhaité, essaie des prothèses, validation des prothèses et ça y est c'était parti !!!!!! A j-2 avant l'intervention, j'ai été rongé par des doutes sur la taille de la prothèses, à trop écouter des amies qui avait subi la même intervention que moi et qui me disait que la taille choisie (360cc) était beaucoup trop grosse et que je ressemblerai à une bimbo. J'ai appelé mon chirurgien, il m'a reçu à nouveau à son cabinet. Nous avons effectué de nouveaux essayages. Le chirurgien a su me rassurer en m'expliquant qu'il avait bien compris qu'elle était mon souhait, m'a demandé de lui faire confiance et que je ne le regretterai pas. Opérée le 31/07, je ne regrette absolument pas. La clinique géniale, les infirmières formidables et mon chirurgien au top. Si c'était à refaire je le referais dans hésiter.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Kateřina Stuchlíková
Kateřina Stuchlíková

Bonjour madame et merci pour votre expérience qui, je suppose, sera assez encourageante pour beaucoup de femmes. On voit bien qu´il est essentiel de ne pas avoir peur de poser et reposer toutes les questions.

Peux-je vous demander quel bonnet vous avez enfin avec ces 360cc ? Quels étaient vos souhaits au niveau de l´apparence de votre nouvelle poitrine ? Quel type de prothèses avez vous choisi ? On entend souvent que le sous-vêtement spécial est assez genant. Est-ce vrai ou quelles sont vos expériences ?

Merci !
Katerina

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous