Ai fais un traitement laser en septembre chez le Docteur Giorgio Giudizioso Ai la peau plus lumineuse, le grain est affiné et les pores moins dilatés Le Laser a agit en me faisant peller pendant une bonne semaine Il a ab... Plus
Traitement laser pour hyperpigmentation
Bonjour,
Je vous fais part aujourd'hui de mon expérience concernant l’hyperpigmentation profonde.
Pendant de nombreuses années, je me suis épilée les joues à la cire et à la pince à épiler, pensant que ma pilosité allait réduire. Bien au contraire, des poils incarnés ont commencé à apparaître et, avec la pince à épiler, j’ai fait ce qu’il ne fallait absolument pas faire : « trifouiller ».
Déjà que ma peau est métisse et marque énormément, j’ai commencé à avoir des plaies sur le visage, causant des cicatrices extrêmement profondes (jusqu’à l’épiderme).
Pour prendre les choses en main, en mai dernier, j’ai commencé un traitement de laser d'épilation + laser MD.
Les résultats sont satisfaisants sur le moment, mais au fil des mois, je commence à me rendre compte que j’ai « un rebond pigmentaire ». Mes questions sont les suivantes : existe-t-il d’autres lasers pigmentaires adaptés aux peaux noires ? Dois-je continuer les séances de laser MD ? Le laser MD doit-il se faire régulièrement (une fois par mois) ?
Merci à vous de m’éclairer sur cette question qui me fait énormément souffrir depuis près de 10 ans. En effet, ce problème m’a créé un énorme manque de confiance en moi. Toutes les réponses sont les bienvenues.
Merci beaucoup.