Dr Sébastien Tourbach
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, Tournai, MalmedyContact Autres évaluations
Opérée d’une augmentation mammaire il y a quelques mois, tout s’est extrêmement bien passé et le résultat est au rendez-vous. Ce chirurgien est clairement à la hauteur de sa bonne réputation, ce qui est également le cas de toute son équipe ! Je tiens d’ailleurs à adresser une mention toute particulière à sa secrétaire qui a pu calmer ma crise de panique à mon arrivée le jour J malgré que ce n’était pas forcément son rôle, elle s’est posée avec moi, nous avons discuté et grâce à elle, je me suis apaisée.
L’anesthésiste est également exceptionnelle, elle a rendu mon passage au bloc opératoire bien plus agréable et serein.
En résumé : en plus d’un véritable chirurgien renommé, vous serez également entourée d’une équipe exceptionnelle et très professionnelle qui saura vous accompagner de la meilleure manière. Merci à tous d’avoir contribué à me sentir mieux dans mon corps !
J'ai eu une operation (poitrine) il y a déjà 3 mois. Dr Tourbach est un médecin très attentionné, méticuleux et qui a le souci du détail. Je suis enchantée de mon opération (accueil, clinique au top, personnel aux petits... Plus
Quel professionnalisme ! Tout était parfait : le conseil en amont, l’opération, le suivi post-opératoire, l’équipe médicale et le résultat final. Le Docteur TOURBACH est incroyablement perfectionniste et au service de sa... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.36 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.