Dr Eric JOUGLA
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, ToulouseContact Autres évaluations
Je tenais à dire que le Dr Jougla m'a opéré deux fois. 1ere intervention un lifting et deuxième intervention en juillet 2023 blépharoplastie inférieure. Je suis très contente et je lui fais entièrement confiance. Il est très compétent, gentil et surtout très humain. Je le conseille vivement.
Bonjour. C est quel lifting que vous avez fait SVP? La somme de 2820 c est pour la blepharoplastie ? Bonne journée ?
Suite a deux chirurgies ratée en Tunisie et en France, j’ai fait appel à plusieurs chirurgiens en France je n’ai pas été convaincu. Ce site m´a permis de rencontrer le Dr DERDER qui a été très très à l’écoute de mes atte... Plus
J'apporte mon témoignage car ce sont vos témoignages qui m'ont orienté chez le Dr Derder. Très belle rencontre en effet, avec le seul chirurgien à qui je voulais confier mes yeux, j ai fait de longues heures de route et ... Plus
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2025 Estheticon.com 0.09 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.