Ratage irréversible injection radiesse

Utilisateur enregistré

Il y a de cela plus de 28 mois je me suis fait injecter du radiesse par un médecin qui me l’a conseillé pour améliorer la tonicité de ma peau. Il m’en a injecté beaucoup le long de la mâchoire: le résultat est très laid et irréversible. Aucun traitement n’existe pour corriger et le produit ne se résorbe pas contrairement à ce qu’annoncent les sites. Méfiance donc et prudence :l’acide hyaluronique est une bien meilleure solution.

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Sandrine

Bonjour j espère que vous allez mieux . Pouvez vous me dire comment le radiesse à évoluer pour vous ? Merci beaucoup Sandrine

Didikof

Bonjour
Je voulais de l acide hyaluronique pour les commissures des lèvres. Mon docteur m a recommande du radiesse tout autour de la boucle. J ai fait confiance à mon médecin et me voilà gonflée comme un hamster depuis 4 semaines. Totalement déformée. Est ce que le hifu aide a dégonfler. Jr ne peux supporter de me voir .
Merci de partager les solutions qui marchent pour corriger les échecs de radiesse

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Samia 18.03.2025
Je ne sais pas

Bonjour,Il y a bientôt un mois que l’on m’a injecté une ampoule de Radiesse au niveau des tempes et sur le haut des pommettes pour lifter mes sillons. J’ai de nature des pommettes assez grosses et là, j’ai l’impression q... Plus 

Spécialistes près de chez vous