bonjour jé subie une slive il a 3 ans et perdu 40 k ma question et jé repri 15k je mange comme avant .et toujour tré tré mal a estomac je sui bien estomac plein merci de me diriger
Dr Salvatore AVALLONE | Basic member | DES de Chirurgie Digestive et Viscérale | La Seyne-sur-Mer
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Un jour j'ai pris la decision de me faire opérer... Fini les kilos en trop.. Je n'en pouvais plus. J'ai pris contact avec un organisme qui m'a mis en relation avec dr Adala. Je suis partie en Tunisie (le cout indiqué est...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Sleeve gastrectomie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(604 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici