Bonjour, cela fait 5 ans que je suis complexée de mon regard, j'ai l’œil droit qui est plus petit que l’œil gauche (plus en forme d’amande). Sur les photos, cela se voit énormément 😩😩 J’aimerais subir une intervention chirurgicale afin de corriger cette asymétrie qui me pourrit la vie.
Est-ce que la chirurgie esthétique des paupières supérieures pourrait corriger ce problème ?
J'en rêvais...je l'ai fait pour mes 50 ans. Je eu la chance d'être opérée par le Dr Lemaire et je suis tellement contente du résultat. Dr Lemaire est un chirurgien expérimenté et très facile d'accès, ses explications pré...Plus
Le Dr. Dhouib a réalisé un lifting temporal associé à une blépharoplastie supérieure et une augmentation des lèvres... Le tout sous anesthésie locale !! Je n'ai que des mots de gratitude pour l'excellent travail du Dr.Dh...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Opération des paupières supérieures. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(798 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici