Aucun résultat après une intervention pour corriger un ptosis
Bonjour à tous,
J'ai subi une opération pour corriger un ptosis il y a 5 jours, via la technique de la résection conjonctivo-müllerienne.
J'ai l'impression que l'opération n'a pas du tout marché, je ne vois aucun changement.
Est-ce dû à l'hématome qui n'est pas résorbé ? Est-ce que je devrais voir des améliorations à J+5 ?
- 684 réponses
- 317 J'aime
Il faut attendre au moins 3 semaines il y a encore de l’œdème, l’inverse m’aurait étonné.
- 8 réponses
Bonsoir,
Bonsoir, J'ai subi une intervention pour corriger un ptosis à mon oeil gauche début février 2024. Je suis à J 17 post opératoire et j'ai une sur correction à l'oeil opéré. mon oeil est plus gros que l'autre ? Est ce normal ? Mon ophtalmologiste m'a recommandé de faire des massages
Est ce que pour vous tout est rentré dans l'ordre depuis votre opération ?
Bonsoir, J'ai subi une intervention pour corriger un ptosis à mon oeil gauche début février 2024. Je suis à J 17 post opératoire et j'ai une sur correction à l'oeil opéré. mon oeil est plus gros que l'autre ? Est ce normal ? Mon ophtalmologiste m'a recommandé de faire des massages
Est ce que pour vous tout est rentré dans l'ordre depuis votre opération ?
- 3 réponses
Bonjour j’ai eu la même opération que vous et pareil rien n’a changé c’est même pire , en plus j’ai bien douillet elle a repris le fil Plusieurs fois grave déçu , du coup après 1an je vais passer par le dessus