bjt j me suus fait opéré ya 15 jours blepharo inférieur mais mes poches inf sont remplacés par des gros oedemes je n c toujours pas si c des poches ou oedeme post opératoires et que min medecin mas du qu'il faut attendre 1 mois pour que ca disparausse que pensez vous docteur
Bonjour
Pas d inquietude, les œdèmes post opératoires peuvent durer 3 semaines. Effectivement dans 1 mois reconsulter votre chirurgien.
Cordialement
Dr Berros
comment s'est arrangé votre blepharoplastie apres tout ce temps?
Dr Cyrille Serra | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Papeete
346 réponses
118 J'aime
bonjour,
vous présentez effectivement de volumineux œdèmes des paupières inférieures, ceci est très fréquent après une intervention sur les poches palpébrales inférieures (a 15 jours cela devrait commencer a disparaitre)
Faites preuve de patience, un délai d un mois est effectivement raisonnable.
cordialement
Dr C SERRA
Vers 25 ans apparition de cernes et poches sous mes yeux me donnant un air fatigué en permanence.
Le résultat de la blépharoplastie des paupière inferieures est magnifique...
Je retrouve mon visage!
C\'est très naturel...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie inférieure. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(647 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici