Bonjour ! Je vais avoir 2 rdv avec des chirurgiens parisiens pour une rhinoplastie secondaire et je voulais avant avoir un avis ou savoir si pour cette intervention, il était possible d’associer une blépharoplastie inférieure (j’ai les yeux dits ronds et j’aimerais faire remonter ma paupière inférieure pour ne plus voir le blanc) pour la même intervention. Car cela permettrait de n’avoir qu’une intervention et anesthésie. Merci pour vos retours !
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonjour, Oui bien sur que c'est mieux de faire en même temps.
Cdt,
Vers 25 ans apparition de cernes et poches sous mes yeux me donnant un air fatigué en permanence.
Le résultat de la blépharoplastie des paupière inferieures est magnifique...
Je retrouve mon visage!
C\'est très naturel...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie inférieure. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(646 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici