Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Quelle est la durée de la période de convalescence après une liposuccion ?
FAQ
123 J'aime
Après ma liposuccion, je veux reprendre mon travail le plus vite possible ainsi que mes activités sportives. Quelle est la durée de la période de convalescence après une liposuccion ?
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
4-5 jours de convalescence professionnelle après une lipoaspiration importante, et au moins 2 semaines sans activité sportive notable après l'opération
Dr Adel Louafi | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
72 réponses
7 J'aime
La durée de convalescence dépend des zones à traiter , de la quantité à retirer , et de la nature du travail . Elle peut varier de 2 jours à 15 jours. En moyenne une semaine. A lire aussi :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour est-il possible de vous contacter en privé merci
Dr Nicolas Zwillinger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
242 réponses
43 J'aime
bonjour,
cela depend vraiment du type de travail (une semaine peut suffire en cas de travail sédentaire proche de chez soi), de son intensité , du temps de trajet entre domicile-travail et aussi de facteurs individuels.
Pour le sport, il est conseillé d'attendre environ un mois avant toute reprise d'activité soutenue, le temps de dégonfler (période post opératoire marquée par des oedèmes).
Bonjour , j'ai été opéré mercredi 29 fevrier et je suis toujours à la maison. Les douleurs sont très supportables maintenant mais je suis toujours voutée et je me vois mal assise au bureau toute la journée.
Bonjour à tous voilà j ai fais une lipo de l abdomen des bras du dos sur tout le côté latéral du buste(côtes et ventre) il y a de ça un mois et depuis les oedemes on diminué mais ils sont toujours présent on peut voir comme des sortent de va et ça me fait peur surtout qu' on m a dit d attendre deux mois avant l exposition au soleil mais dans cet état j ai un peu honte de m eexposer aux regards des autres.. Quelqu'un pourrait il me dir. Si c est normale merci d avance
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici