Bonjour,
Je me suis fais opérer début janvier 2020, suite à une prise de poids causée par la thyroïde, jai pris la décision de faire une liposuccion de plusieurs zones qui a été un vrai désastre!
Les zones de liposuccion étaient :
- Bras
- Ventre - Hanches
- Dos - Thorax
- Zone entre les aisselles et la poitrine
Je me suis retrouvée dans un sale état de santé , infection, transfusion sans parler des douleurs et hématomes.
Le résultat n’était absolument pas le résultat convenu avec le chirurgien qui m’a demandée d’attendre que les hématomes disparaissent.
10 mois plus tard, le résultat était horrible!!! J’ai contactée le chirurgien à de multiples reprise qui ne me répondait pas jusqu’à se que j’affiche sur les réseaux les dégâts qu’il avait causé à mon Corp. J’ai payé 7500€ pour finir avec un Corp déformée, leurs réponse étaient de me rembourser 4000€ et de me faire signer un contrat de non divulgation de mon opération sur les réseaux sociaux.
A ce jours cela fait 1 ans et 4 mois que j’ai été opéré, qu’ils ne m’on jamais remboursé et que je complexe beaucoup plus qu’avant mon opération!
Je me suis mise au régime et au sport pour essayer de modifier les défauts mais cela n’a pas fonctionné!
Aujourd’hui je ne sais plus quoi faire, je me retrouve avec des bourrelets au ventre que je n’avais jamais eu, des vagues sur mes bras et mes hanches, un nombril affaissé...
Dois je refaire une liposuccion pour gommer les defaults? Que faire?
S’il vous plaît conseillez moi.
Bonne journée
Docteur Françoise est aussi avocate : dans tous ses commentaires elle conseille de porter plainte et demander réparation... Nous les soignants, on n'écoute même plus ce genre de patient procédurier et on préfère passer du temps et être bienveillants auprès d'autres patients parce qu'ils le méritent !
"Patients proceéduriers" vous dites !!!! Et en plus vous ne les écoutez pas ces patients "procéduriers". Pourquoi ça ne m'étonne pas ??!!! Ces patients, vous nebles avez ps trouvé procéduriers le 1er jour quand vous leur avez pris leur argent (des milliers d'euros). Ils étaient sympa comme tout. Et vous avez profité de leurs faiblesses et fragilités. Et une fois que vous leur avez gâché détruit la vie, vous les trouvez procéduriers !!! Parce que dans leur douleur, ils essaye de faire prouver le mal que vous leur avez fait. Et je note que vous dites que vous n'écoutez même pas ces patients une fois qu'ils reviennent vous voir après que bous leur ayez gâché la vie et que vous les essayez laissé avec des complexes irréversibles. Des praticiens comme vous ne deverez plus exercer.
Exactement. Je suis dans ce cas. Mon corps est détruit. Et ma tête et ma vie suivent. Parce qu'un chirurgien a pris des risques sur mon corps et j'en paie le prix. Et aujourd'hui, ce n6que mensonges de sa part. Aucune reconnaissance, aucune excuse. C'est une bataille que je dois mener. Dès patients Procédurier ! Comme si c'était un choix. Le seul choix que j'ai fait est de me faire opérer par un médecin d'une incompétence extrême mais surtout hautain, imbu de lui même et ignoble. Mais avant l'opération et surtout l'encaissement de mes 11 000 euros, il était tout ce qu'il y a de.plus agréable. A bon entendeur, il s'agit du Dr Z à Paris.
Personnellement je trouve que ce n'est pas du tout raté, il faut juste faire du sport pour retendre la peau. Car la liposuccion ne fait pas tout ! Et quand je dis du sport c'est régulièrement avec des exercices ciblés. Bon courage.
J’ai fais pendant plusieurs mois du sport tous les jours non stop, mais aucun changement au niveau des imperfections que je n’avais pas avant la liposuccion.
Même avec des séances de remodelage du corps depuis plus d’un an cela n’a rien changé.
Le sport ne fait donne absolument aucun résultat sur l'effet ondulé suite à liposuccion. La peau n'est pas "distendue", les creux sont des marques de prélèvements mal exécutés, non homogènes. Mais, je te rassure de face tes bras ne sont pas choquants, de derrière je vois le creux en effet, à moins que tu contractes ton triceps?
Madame,
Où avez vous été opérée?
Le résultat n’est certes pas excellent, mais on voit quand même une amélioration. Avez vous consulté un autre chirurgien ? Tenez nous au courant.
Bonjour la liposcution est réussi certes pas flagrante mais rien d'alarmant, avec du drainage lymphatique, du sport et de la la radiofréquence vous aurez une belle silhouette d'ici un ans ou deux.
Lizzie21 avez-vous expérimenté ce problème pour affirmer ce que vous dites? Moi oui et manifestement M31 aussi puisqu'elle explique bien faire du sport depuis 10 mois dans son post sans succès.
J'en suis pour ma part à 5 mois de sport intensif, j'ai dépensé près de 2500 euros en massages, radiofréquence et autre soins post opératoires en centres spécialisés, cela ne fonctionne pas, c'est faux. J'ai juste perdu encore plus d'argent pour rien... Les trous sont toujours là même en perdant du poids, les irrégularités ne se "lissent" pas miraculeusement. Une masseuse m'avait garanti que les drainages lymphatiques répartissaient la graisse sur le corps. La blague!!! Pour ma part, je cherche encore des solutions. Qui en a?
Je n'est pas trouvé de solution à mon problème non plus en fonction des raté et des zones, je n'est pas testé mais je pense que dans certains cas enlever une partie de la peau touché par les trous peu réduire la l'extension du problème. En effet les trous se situe sous la peau puisque la graisse est sous la peau. La cicatrice serais plus ou moins prononcé et visible en fonction du chirurgien, pourrais être atténuer en fonction des traitement. Encore une fois je n'est pas expérimenté mais pour certains cas pourrais être une alternative.
Il faut repasser par là case opération. "Par chance" il n'a pas assez retiré de graisse. Un bon chirurgien pourra reprendre le ventre, récupérer la graisse et l'utiliser pour corriger les vagues des bras. Il faut remettre de la graisse dans les bras malheureusement. Et oui c'est un comble. Vous devriez contacter son assurance professionnelle afin d'ouvrir un sinistre et demander la prise en charge des "frais de réparation".
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici