Liposuccion quand on n'est ni grosse, ni mince
- 3 réponses
- 4 J'aime
J'ai 32 ans, mesure 1,59cm et pèse 56 kilos.
J'ai conscience que je ne suis pas grosse, mais malgré le fait que je fasse beaucoup de sport (cardio + musculation), je ne parviens pas à perdre la graisse que j'ai au ventre (au niveau du bas du ventre mais aussi juste sous la poitrine), hanches, poignées d'amour, intérieur des cuisses et bras.
J'aimerais savoir comment se déroulent les RV précédant l'opération.
Décide t-on avec le chirurgien de la quantité de graisse que l'on souhaite enlever, du résultat visuel que l'on désire obtenir ?
Le chirurgien a t-il une "obligation de résultat" ?
J'entends par là que l'on voit beaucoup de personnes déçues des résultats obtenus.
Comment cela se passe t-il si le résultat diffère réellement de ce qui était prévu ?
Je pose cette question car n'ayant pas énormément de graisse à enlever, s'il n'est possible d'avoir que très peu de résultats visibles, je ne me lancerai pas dans l'aventure.
Enfin, même si bien entendu les tarifs dépendent de chaque chirurgien, avez-vous un ordre d'idée du prix pour une opération de ces zones ? Et connaissez vous un bon chirurgien en région Lyonnaise ?
Je mets une photo du bas de mon corps pour illustrer visuellement ma morphologie.
(Forcément debout, on ne voit pas pour le ventre, mais il y a bien de quoi en retirer...)
Au niveau de ma peau, je dirais qu'elle est correcte, ni très ferme ni totalement molle.
Je sais que les avis ne remplacent pas une vraie consultation, mais avant de me lancer j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Merci par avance pour vos réponses,
Julie