Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Liposuccion cuisses internes - ratée ?...
cyberyoune | visitor | Lisboa
2 réponses
2 J'aime
Bonjour.
Je viens demander conseil concernant ma liposuccion des cuisses internes. En effet, opérée le 20.12.2020 (voici trois mois), je me retrouve avec des jambes difformes, alors qu’elles n’étaient pas si mal avant...
Je ne sais même pas comment appeler le problème. J’avais demandé à enlever un peu tout en haut et les genoux, et voici le résultat 😬
Sauriez-vous me dire ce qu’il en est, si la lipo a été mal faite ou si c’est moi qui réagis mal (ai 48 ans) ; est-ce que cela aurait pu être évité? Mais surtout comment y remédier svp ?
Je regrette beaucoup ce résultat affreux... Un grand merci 🙏
Bonjour, je suppose que le chirurgien a trop retiré de graisse à certains endroits ce qui induit cet aspect irrégulier. J’ai eu la même problématique que vous, mais à l’arrière des cuisses. La solution est d’essayer de rattraper avec une nouvelle liposuccion, ce qui me semble faisable dans votre cas. Il est aussi possible de faire un lipofilling (réinjecter le la graisse).
Courage à vous, je sais combien il est difficile d’être déçue d’un résultat alors que l’on cherchait à supprimer un complexe.
jai eu le meme souci et jai egalement fait une retouche et toujours le meme probleme aucune amelioration et maintenant ça fait deja 8 ans et le probleme est toujours present
Bonjour
Je crois que j'ai le même soucis que vous , j'ai eu une liposuccion en octobre dernier , et mes cuisses ressemblent à votre 🫣.
Ou en êtes vous , es ce que ça c'est arrangé ?
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5560 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici