bonjour, j'ai subi une liposculpture mammaire il y a 1 an et demi, je n'ai rien à redire au niveau de la poitrine, mais s'agissant des cuisses, un effet "tôle ondulé" persiste malgré le sport, la radiofréquence, etc (aspect gonflé et mou comme s'il y avait de l'eau). J'ai donc commencé la LPG en espérant aplatir cette zone qui se situe au niveau du côté des cuisses, plus axé vers l'arrière, qui me complexe encore plus qu'avant l'opération (cette zone était originellement assez tendue dû au sport). Ayant une peau problématique (cellulite, vergetures, varicosités), je reproche au médecin de ne pas l'avoir pris en compte, sous prétexte que j'étais jeune et sportive...et bien sûr, il m'a proposé un lifting des cuisses si jamais cela ne me convenait pas...sauf que je suis partisane des méthodes douces et ne veux plus entendre parler de chirurgie pour le moment (7500 euros pour être encore plus mal qu'avant, cela laisse à réfléchir!).
Ma question est donc la suivante: quelle méthode non chirurgicale pourrait convenir sans avoir l'impression de jeter l'argent par la fenêtre, permettant de retendre la peau à cet endroit (je n'ai pas ce problème ailleurs, donc cela reste vraiment ciblé)? Le LPG est-il la bonne solution?
Vous remerciant par avance,
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
407 J'aime
bonjour
les methodes non chirurgicales ne vous apporteront pas l'amelioration escomptée . il serait plus judicieux de retoucher la liposuccion avec eventuellement lipostructure des zones creuses .
cordialement
Pierre de Taddéo
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
950 J'aime
Bonjour madame,
Le mieux est parfois l'ennemi du bien.