Inquiétude après liposuccion
- 1 réponses
- 2 J'aime
Ci-jointes des photos de mon ventre : les deux premières avant la liposuccion et les autres après.
Je suis très inquiète par rapport à ma liposuccion du ventre et des hanches, effectuée il y a un mois : si la silhouette est visiblement affinée au niveau des hanches et du ventre en dessous du nombril, mes deux vilains bourrelets au-dessus du nombril et en dessous de la poitrine sont toujours présents. Et le ventre pend quand je fais du gainage.
Je panique un peu car c’était cette partie-là de mon ventre qui me complexait le plus : en plus de ça, je n’ai pas perdu un cm de tour de taille et j’ai toujours du ventre qui déborde de mes pantalons… Je vois mon chirurgien dans deux mois. Je lui ai fait part de mes inquiétudes il y a une semaine et elle m’a dit que les séances de massage palper rouler allaient faire disparaître ça… mais j’ai l’impression qu’il s’agit réellement de graisse et pas juste de l’œdème.
Qu’en pensez-vous ? S’agit-il de peau, de graisse, d’œdème ? Je précise qu’il n’y a eu aucune évolution depuis l’enlèvement des pansements à 4 jours post op.
Merci d’avance pour vos réponses !