Suite à un lipofilling des fesses/hanches fait il y a 6 mois, j’ai 2 amas de graisse en surplus sur chaque côté des cuisses externes,dont une accentuée par un reste, comme une bosse, de lipolyse laser que j’avais fait il y a 15 ans, je ne mettais pas préoccupée de ce petit amas graisseux, mais depuis mon lipofilling, ça s’est vraiment a accentué et le résultat est très moche ..
J’aimerai avoir des avis de chirurgien pour savoir quelle technique faire, lipolyse laser ou lipo douce ?
Il faut vraiment retirer cette bosse ..
J’ai 40 ans
Peau légèrement détendue
3,5 litres abdomen,cuisse interne et genoux
900 Cc dans les fesses
Merci
Dr achraf la meilleure sans discussion après 2 ans et un accouchement j'ai tjr les mêmes formes je la recommande 1000000 fois et surtt la meilleure en sculpture elle a intervenu 2 fois sur moi liposuccion complète et li...Plus
Le Dr Yacoub est génial, je vous le recommande, il répond à toutes vos questions. Je me suis faite opéré pour une liposuccion le 4/03/24 à l’institut pasteur qui est un très bon hôpital.
Liposuccion alternative,non-invasive suppression de graisse et de cellulite - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion alternative,non-invasive suppression de graisse et de cellulite. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(795 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici