Lipo complète et liftpoitrine possible ou non ?
- 1 réponses
Je suis en surpoids depuis très longtemps et malgré mes activités physiques journalières et mon hygiène de vie je ne m en sort pas .Avant la fille il y a 7 ans je m en sortais à peu prêt mais la je n y arrive plus du tout et je suis tellement complexée que j ai du abandonner les pratiques du surf et la natation à cause de mes complexes .même mes bras sont couverts et lorsqu' il faut chaud c est l horreur ...Je déprime énormément et ça me bouffe la vie petit à petit .
Pourtant je e mange que des legumes de mon jardin des oeufs de temps a autre et du poisson...a heure reguliere biensur .pas d ecart a part du vin ....
Ma peau est ferme malgré mon poid et lorsque je l annonce ..1.60 m pour 85 kilos ,les gens n y croient pas ! Et me disent que je les porte bien ...oui ok j ai une taille et je suis proportionnée...mais grosse !!!
Mes proches savent mon calvaire et je leur ai donc parlé de la lipo.ils me soutiennent ..au début je pensais que c était possible ..mais apparemment mon indice corporel serai trop élevé. Je n ai eu qu' un avis pour l heure mais ça me détruit . Je n arrive pas à perdre plus .je vais me faire encore plus violence pour y arriver mais je suis à bout ....fatiguée
Et très déprimée...
Je n ai pas envie de passer par la case sleeve..puisque je suis persuadée que ça n arrangera rien..de plus je sais qu' à près la lipo je reprendrai ma vie la ou je l avait laissé. Je repartirai surfer nager et enfin yaccompagner ma fille !!les années passent et j en peux plus !!!!.pourrais je avoir d autres avis ? Merçi beaucoup...