je ne souhaite pas refaire l'opération des paupières déjà faite mais cela ne se voit pas .
Je souhaiterai sans chirurgie'( trop invasive) revoir l'ovale du visage notamment le cou
par l 'ultherapy est ce possible
merci
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
959 J'aime
Bonjour madame
L'Ultherapy a reçu l'agrément pour ascensionner un petit peu les sourcils, de l'ordre de 2 à 3 mm.
Il apparaît peu probable dans ces conditions qu'elle soir efficace au niveau de l'ovale et du cou.
Hors la chirurgie, les fils tenseurs combinés avec de l'acide hyaluronique peuvent améliorer cette région.
J'espère que cela vous aidera dans la suite de votre démarche.
Cordialement
Bonjour,
pour l'ovale du visage, sans chirurgie il y a les fils tenseurs résorbables.
Avec chirurgie "légère" il y a le minilifting: possible sous anesthésie locale.
Cordialement
Dr N. Froget
Cette chirurgienne est EXCELLENTE ! J'avais un problème de graisse horrible qui ressort de mon cou tête baissée. Docteur Dhouib a été la première à me dire radicalement mon problème et l'opération à faire (lifting profon...Plus
Pour fêter mes 55 ans, j'ai voulu retrouver l'ovale de mon visage de mes 30 ans ! Pari réussi grâce au Docteur Buis qui m'a opérée il y a une semaine. Au bout de 3h30 environ de chirurgie en ambulatoire, je suis rentrée...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting du cou. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(116 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici