Je désire corriger mon sourire gingival (et dents courtes) et je me demandais si une simple gingivectomie au laser était préconisée dans mon cas ? Aussi, aurai-je besoin de facettes par la suite ? Quel serait le coût approximatif de cette intervention ?
Cette intervention a eu lieu a la clinique du Val D'Ouest, Ecully, après avoir eté dans un etat de grande anxieté avant cette operation, c'est ma nature et je n'y peut pas grand chose..., je dois dire que cette derniere ...Plus
Bonjour, j’ai changé de dentiste. J’ai eu recours à une pause d'implant. Mon nouveau Dr a choisi avec son assistante la couleur. Une fois les dents en place, lorsque je me suis levée pour quitter la salle, je me suis reg...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Implants dentaires. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(659 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici