Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans depuis ces dernières années j'ai les pores de peau extrêmement dilatés (voir photos) j'ai essayé beaucoup de bon produits, fait des peelings mais aucun changement. Je n'ai pas d'autres problèmes de peau juste un peu granuleuse. J’aimerais avoir des conseils sur le Laser qui pourrait vraiment resserrer mes pores. Merci d'avance
Bonjour à tous ! J’ai effectué samedi une séance de Laser Frax 1550. D’après la lasériste, les effets secondaires de cette séance était rougeurs et œdème pendant environ 24 à 72h, et petit quadrillage qui pouvait rester ...Plus
Bonjour,Je me permets de faire un retour sur le laser fraxel, j’ai une bonne partie du visage avec des plaques rouges comme une hyper pigmentation.Je souhaite savoir ce que vous en pensez et que me recommandez-vous pour ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Laser fraxel. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(144 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici