Bonjour, je me suis fait opérée début juillet d'une ostéotomie bimaxillaire et d'une génioplastie. Le résultat ne me convient pas au niveau esthétique. Je souhaiterais me faire réopérer le plus tot possible sans qu'il y ait d'incidence néfaste sur ma santé. Pourriez-vous me dire combien de temps je dois attendre avant de pouvoir envisager une nouvelle opération.
Par avance je vous remercie de votre réponse.
Petite précision expliquant peut-être que je n’ai eu aucune réponse : j’ai 20 ans , je ne fume pas et je n’ai pas de problème pouvant créer un retard de cicatrisation.
En espérant avoir une réponse concernant mon précédent message,
Merci beaucoup par avance.
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici