Bonjour ! Je désirerais savoir s'il est possible de modifier la partie du visage qui se trouve entre la lèvre inférieure et le menton. J'ai un sillon en V inversé, ce qui donne presque l'impression que chaque côté de ce sillon est bombé. C'est assez difficile à décrire donc j'ai trouvé des photos libres de droit d'une personne qui a la même chose que moi.
Je trouve ça assez inesthétique, donc j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer l'aspect de cette zone ?
Je remercie par avance tous ceux qui répondront à ce message.
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bjr, des injections d'acide hyaluronique et quelques points de Botox pourraient arranger tout çà. Cdt
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Toutefois dans mon cas les injections d'acide hyaluronique sont contre-indiqués, étant donné que j'ai une sclérose en plaque. Pensez-vous donc qu'un lipofilling pourrait être adapté ?
Cordialement
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici