Menton fuyant
Bonjour
Je suis très complexé par mon menton que je trouve beaucoup trop en retrait
Est-ce qu’une chirurgie pourrait corriger ce défaut?
- 1361 réponses
- 407 J'aime
Bonjour
La correction d’une rétro génie t’elle que la vôtre peut être corrigée par une intervention légère appelée genioplastie soit par adjonction d’une prothèse soit par ostéotomie locale . Voyez mon site internet pierredetaddeo -chirurgie.com pour vous informer une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter cordialement
La correction d’une rétro génie t’elle que la vôtre peut être corrigée par une intervention légère appelée genioplastie soit par adjonction d’une prothèse soit par ostéotomie locale . Voyez mon site internet pierredetaddeo -chirurgie.com pour vous informer une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter cordialement
- 58 réponses
- 14 J'aime
Bonjour
Vous pouvez vous faire faire des injections d acide hyaluronique qui se font rapidement au cabinet
Le résultat esthetique est bleufant et immédiat
Cordialement
Dr HERZI
- 53 réponses
- 6 J'aime
Bonjour,
Oui bien sûr
Mais tout dépend de la déformation initiale.
Est ce le menton qui est en retrait ? Toute la mâchoire du bas ? Les deux ? Seuls des bilans radiologiques et cliniques pourront le déterminer.
A chaque cause sa / ses solutions …
Oui bien sûr
Mais tout dépend de la déformation initiale.
Est ce le menton qui est en retrait ? Toute la mâchoire du bas ? Les deux ? Seuls des bilans radiologiques et cliniques pourront le déterminer.
A chaque cause sa / ses solutions …