Bonjour,
Je me suis fais poser il y a peu des implants d’angles mandibulaires en medpor mais je n’apprécie pas du tout le résultat sur moi
Je voudrai les faire retirer rapidement car j’ai entendu que le medpor s’intègre vite à l’os et c’est plus compliqué pour le retirer avec le temps ....
Chirurgiens me conseillez vous de les retirer le plus rapidement possible ? Je suis à un mois post opératoire .....
Pouvez vous me conseiller s’il vous plais
Je vous remercie
Bonjour.
Qu’est ce qui vous fait dire que le résultat n’est pas convenable ? Trop d’angle ? Ps naturel ? J’y pense aussi ...
Pouvez vous nous montrer ? Merci !
Bonjour, c’était trop tôt j’avais encore beaucoup d’œdèmes et l’impression d’être difforme, il fallait de la patience le résultat est naturel désormais, cela devrait encore un peu évoluer
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici