Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour
il s'agit d'une jolie manipulation de l'image: des objectifs différents ont été utilisés (fish eye avant): regardez comme meme le front change complètement après
L'eclairage est complètement différent: sous exposé avant, sur exposé après
Surtout, la position du visage est completement différente: tete penchée vers le bas avant, et remontée vers le haut après: il suffit de regarder la distance entre le sourcil et la paupière pour comprendre
La manipulation d'image est hélas très fréquente en esthétique: a vous d'y être attentive...
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour madame
il faudrait vous voir pour pouvoir vous repondre
Bien a vous
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici