Compatibilité implant silicone menton après génioplastie via vis titane
- 24 réponses
- 4 J'aime
ayant déjà subi une génioplastie via la technique du découpage de l'os avec fixation par des vis en titane (que je n'ai pas enlevé) je trouve que mon menton n'est pas assez projeté et que mon visage est court. Mes joues n'ont pas de maintien ou du moins, beaucoup moins qu'avant cette opération lorsque mon menton était certes un peu plus fuyant mais plus long dans la descente et maintenait d'avantage. J'ai aujourd'hui des plis d'amertume plus marqués. J'ai envisagé toutes les solutions: Chin wing (impossible car mon nerf court trop bas), chirurgie de la mâchoire (mes dents sont parfaitement emboitées), injections (je ne souhaite pas quelque chose de temporaire).
Je suis donc dans l'impasse, si ce n'est de recourir à une seconde génioplastie. La pose d'une prothèse est elle possible après une première génioplastie? Cette technique permet-elle une projection plus importante que celle pour laquelle j'avais opté initialement?
Enfin, est-ce une opération d'avancée des deux machoires présenterait un intérêt esthétique en structurant le visage ? Ou bien une génioplastie à elle seule peut-elle permettre de remédier ou du moins de minimiser le relachement des joues et les plis d'amertume? Etant un peu perdue, je souhaiterai vivement connaître votre sentiment sur ce point?
En vous remerciant.