Aggravation de la perte de sensibilité 1 an et demi après une génioplastie
- 24 réponses
- 3 J'aime
Pour des raisons purement esthétique, j'ai été opérée en septembre 2014 d'une mentoplastie au cours de laquelle le chirurgien, si j'en crois ses explications, a raboté l'os de mon menton.
Immédiatement après, j'avais constaté une perte de sensibilité du côté droit du menton, qui s'est maintenue depuis. Le dessous du menton est par contre resté douloureux, mais seulement au contact.
Mais, ce qui m'amène ici c'est que, depuis 3 jours, je constate que cette insensibilité s'étend à tout le menton, mais également à la lèvre inférieure. L'endolorissement devient maintenant vraiment gênant, alors qu'elle avait été jusque là supportable.
Après deux visites chez le chirurgien ayant pratiqué l'intervention, j'ai renoncé à m'adresser à lui car il lui a suffit de conclure que le nerf n'avait pas été touché puisque je n'ai pas perdu toute sensibilité.
J'ai pris rendez-vous avec un autre chirurgien spécialisé car je suis très inquiète. Le rendez-vous est dans 36 jours.
Je m'adresse à vous en attendant pour vous demander si vous avez une idée de ce qui cause cette insensibilité et de ce qui entraîne son extension à tout le menton et à la lèvre supérieure.
Je vous remercie vivement par avance