Bonjour ! J'ai des mollets un peu fins qui me complexent terriblement. Je ne porte que des vêtements longs. J'ai envie de porter des robes,des jupes et aller à la plage. La pose des implants me font un peu peur.
Le sport n'a rien donné.
Bonjour Dr Derder.
J'ai peur comme on a peur de n'importe quelle opération et surtout, vu que les implants du mollet ne sont pas beaucoup pratiqués, pas autant que ceux des seins, j'ai peur de l'échec.
La graisse ne tient pas longtemps et je ne pense pas en avoir beaucoup à donner.
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
407 J'aime
Bonjour
Il est possible outre les prothèses d’augmenter le galbe des mollets par injections de graisse
Cordialement
Hello Moby
Finalement qu'as tu décidé? Je vis à Paris . Je me suis fait posé des implants aux mollets en 2019 sur le côté externe...Très bon résultats ajoutés à des années de musculation. Je suis de type ectomorphe donc mon corps produit très peu de gras et la muscu n'aide pas....mais après 3 mois à m'engraisser , j'ai fait un lipofilling des mollets en Janvier ...et en effet la perte de graisse est importante...l'ossature et les angles de la jambes sont moins proéminents , visuellement moins marqués, c'est sure...mais l'augmentation en volume reste faible...J'envisage des injections de Hyacorp ( acide hyaluronic) car je n'ai plus de graisse à prélever....Maintenant je suis un homme , je pense que une légère augmentation pour une femme peut très bien faire l'affaire....N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos
Apres avoir subi une chirurgie ( lipofilling fessier) ratée en Tunisie + deux retouches elles aussi ratées mes fesses étaient dans un état déplorable. J'ai dû enfin subir un trois rattrapage en France cette fois ci fait ...Plus
Bonjour ! J'ai des points de suture entre les fesses après augmentation des fesses avec des implants. Cela fait 17 jours en 5 jours que je dois retirer les points de suture. Je crains qu'un morceau de la couture se soit ...Plus
Chirurgie des fesses et des mollets. - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie des fesses et des mollets. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(709 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici