Bonjour ! Je viens de subir une abdominoplastie et un bbl de 400cc dans chaque fesse, mais suite à l'abdominoplastie, je dois rester et dormir sur le dos. Pensez-vous que mon bbl va tenir ? J’ai peur que toute la graisse disparaisse.
Bonjour Lisa j’espère que tu vas bien ?
Je viens de faire un bol aussi pareil 400cc .
Es que tu es contente de rezultat ça tien la graisse si tu peux me envoyer une photo stp .
Apres avoir subi une chirurgie ( lipofilling fessier) ratée en Tunisie + deux retouches elles aussi ratées mes fesses étaient dans un état déplorable. J'ai dû enfin subir un trois rattrapage en France cette fois ci fait ...Plus
Bonjour ! J'ai des points de suture entre les fesses après augmentation des fesses avec des implants. Cela fait 17 jours en 5 jours que je dois retirer les points de suture. Je crains qu'un morceau de la couture se soit ...Plus
Chirurgie des fesses et des mollets. - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie des fesses et des mollets. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(709 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici