Témoignage sur le bypass
- 1 réponses
Puis le temps a passé et grâce à l'aide de mon médecin traitant (qui a suivi un séminaire pour pouvoir me suivre correctement), j'ai repris le dessus. Mon poids s'est stabilisé et enfin, je pouvais profiter de mon petit garçon, de la vie, un super travail, la belle vie. Malgré les prises régulières de mes vitamines, les carences etaient toujours importantes. À cause d'un manque de vitamine K, j'ai eu plusieurs hémorragies internes spontanées. Alors mesdames et messieurs, surveillez votre vitamine K. Avec les difficultés pour la nourriture dure, l'alcool est devenu mon meilleur ami ! (À savoir qu'un tiers des "bypassés" deviennent alcooliques, c'est liquide, ça nourrit, et on tient extrêmement bien l'alcool. Maintenant, après 3 ans d'abstinence et 2 cancers, et la prise d'un régulateur d'humeur qui m'a fait prendre 24kg (je suis bipolaire), en 15 ans, une poche s'est formée et c'est comme si mon by-pass n'avait jamais été fait. Du coup, je me dis que j'ai pas subi tout ça pour laisser encore mon poids me gâcher la vie. J'ai décidé de faire reprendre mon by-pass en fin d'année, avec les techniques d'aujourd'hui, je prends moins de risques... Et puis Carpe Diem, on verra. Si quelqu'un s'est déjà fait reprendre son by-pass, je ne suis pas contre quelques témoignages.
Merci de m'avoir lue et j'attends vos commentaires. 😉 Bonne soirée à toutes et tous !