Lupus érythémateux disséminé, bypass et grossesse
- 1 réponses
En 2004, l'année de mes 40 ans, à la médecine du travail, lors de la pesée, la balance indique 150 kilos, et le médecin du travail me dit que je suis en obésité morbide, un mot qui fait peur... alors en sortant de la con... Plus
Bonjour, opérée depuis le 11/09/24, j'ai perdu 4 kg en 7 jours et depuis 3 jours, je stagne, est-ce que c'est normal, l'avez vous vécu ?
100% satisfaction. Basé sur 10 témoignages de patients.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Bypass gastrique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(235 abonnés)Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.12 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.