Bonjour/Bonsoir
Alors voilà plusieurs mois que je pense à me faire un Brazilian Butt Lift et le post opératoire au niveau du retour m’inquiète.
Je m’explique : j’ai vu qu’il était interdit de s’asseoir pendant plus de 20 minutes d’affilée et ce, pendant deux mois suivant l’opération.
Mais qu’en est-il du retour qui se fait en avion ?
Il y a t-il des sièges adaptés ?
Pour celles qui ont pu en faire l’expérience pouvez-vous, SVP, m’éclairer.
Merci d’avance.
Hello j’ai fait un BBL
Dans l’avion et chez moi par la suite j’ai pris l’habitude de m’asseoir le dos droit sur le haut de la cuisse
Tu verras c’est facile
Et puis généralement on injecte sur le haut des fesses donc sauf à t avachir sur la chaise 😂 tu ne risques rien
Je me suis fais opéré par le Dr Anas Gherissi le 22 avril à Tunis et comment vous décrire ma satisfaction.
C’est un chirurgien vraiment à l’écoute, très gentil et surtout son travail est extraordinaire !
Malheureusemen...Plus
Bonjour,J’ai effectué une première opération de chirurgie esthétique courant décembre 2020 en Tunisie.Lors de cette opération, j’ai subi une liposuccion du ventre, du haut du dos, des cuisses ainsi qu’une pose de prothès...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Brazilian butt lift. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(610 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici