Coucou la communauté !
Je suis toujours en pleine réflexion pour changer mes prothèses qui ne me donnent pas satisfaction.
Difficile de trouver, ici comme ailleurs, des exemples, des avis sur les prothèses Motiva en profil '' corsé '' et encore plus en petit diamètre (10cm max soit 280cc max).
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont passées par ce profil ou qui auraient des photos en exemple ?
Aujourd'hui, je recherche un petit diamètre mais avec une projection sur l'avant plutôt qu'un diamètre trop large avec une prothèse peu projetée.
Merci d'avance !
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici