Je n'aime pas le bas de mon visage à cause de la levre supérieur que je trouve trop plate et fine. Ma levre blanche est de 17mm je me demande si le lip lift peut être la solution pour moi sachant que l'on voit déjà bien mes dents quand je souris j'ai peur que après ma lèvre supérieur découvre mes gencives si on raccourci mon phyltrum. L'avis d'un professionnel m'aiderait. Ci joint photos.
Cordialement
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
950 J'aime
Bonjour madame,
Il existe de la marge avant de dégager vos dents et créer un sourire gingival.
Je crois qu'il serait utile de consulter pour apprécier de quelle marge de manoeuvre il est possible dans votre cas de disposer pour aller dans le sens de votre souhait sans risquer un sourire gingival.
Cordialement
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonjour,
Oubliez le lip lift et les cicatrices qui vont avec, vous êtes bien, il suffit juste de repulper la lèvre supérieure et c'est tout.
Cdt,
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1173 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici