Lifting de la lèvre supérieure (bullhorn lip lift) sur sujet jeune.
Je suis à la recherche des informations nécessaires sur le lifting de la lèvre supérieure (bullhorn lip lift).
La longueur que j'ai est trop grande et la distance entre ma lèvre inférieure et le bas de mon menton me semble légèrement petite. Il me semble avoir 1.5cm-1.6cm de longueur de philtrum ce qui ne me semble pas choquant en soi mais avec le reste de mon visage ça casse l'harmonie. Je souhaiterais donc procéder à l'intervention qui consiste à retirer du tissus sous le nez, afin d'avoir une distance plutôt petite pour corriger l'effet en question mais aussi pour harmoniser avec mon menton et ma lèvre rouge inférieure qui est plus épaisse.
Ayant seulement 24 ans je souhaiterais prendre le moins de risque possible et je pourrais mettre à jour le déroulé de mon expérience si cela est possible et peut intéresser certains ou certaines.
Voici quelques question généralistes qui m'inquiètent :
- Il semble que lorsque l'intervention n'est pas pratiquée d'une certaine manière le nez/narines peut/peuvent être légèrement étiré/es, est-ce que cela peut encore se produire actuellement ? Cette nouvelle technique a-t-elle un nom particulier ?
- Est-il possible d'accentuer l'arc de cupidon avec un résultat vraiment naturel ou est-ce trop délicat ?
- Est-ce une intervention qui permet de contrôler un minimum le résultat final ? Par exemple est-il possible de reproduire un résultat imaginé sur une photo ?
- Est-il possible d'effacer la cicatrice par des techniques de laser ?
Quelles pourraient être les autres information nécessaires à connaître avant de prendre le premier rendez-vous ?
Merci à tous et à toutes les spécialistes ou patient(e)s qui répondront à n'importe quel point de ce message, et merci pour votre patience.