Injections ah lèvres, gonflement au dessus de la lèvres + boules
- 6 réponses
- 2 J'aime
Il y a 18 jours je me suis fait injecté pour la première fois de l'acide hyaluronique dans les lèvres. Marque : Stylage L. Je ne pense pas que le medecin a utilisé la seringue entière je ne sais pas exactement de combien j'ai été injecté je sais que c'est de 0.3ml pour la lèvre inférieure et qu'il a mis plus dans la lèvre supérieure. Sauf que j'ai la partie au dessus de la lèvre supérieure entre le nez et la bouche qui est gonflé avec une légère projection de ma lèvre sup ce qui donne un effet "singe" ce gonflement est bien prononcé le matin et le soir. De plus je sens des irrégularités/bourrelets dans cette partie la comme si il y avait de l'ah cela se voit bien sous certaines lumières et à contre jour, et je me reveille avec une petite ridule au dessus de la levre sur le coté du gonflement. Avec ça j'ai egalement des boules à l'interieur de la lèvre supérieur coté muqueuse légèrement bleuatre et des boules vitreuses sur la muqueuse de la lèvre inférieure. J'ai contacté mon medecin qui me dit d'attendre 1 mois! Sauf que cela me complexe enormement cet aspect gonflé au dessus de la lèvre. J'ai bien peur qu'apres 18 jours ce soit l'aspect définitif. Je pense vraiment qu'il y a de l'ah dans cette partie. Je songe à utiliser de la hyaluronidase, qu'en pensez vous ? J'ai peur qu'ayant utiliser un ah volumateur et réticulé ( stylage L) les effets soient plus long à disparaitre surtout au niveau de la peau qui est moins mobile que les lèvres. Merci pour votre réponse je suis désespérée