Injection volbella dans les lèvres: résultats quasi nuls
Bonjour
j ai fais des injections aux lèvres avec volbella. J avais demandé à avoir des lèvres galbées avec du volume et pulpeuses et bien dessinées (fait par un dermato) . Or je me retrouve avec un resultat casi inexistant voir nul ! Aucun galbe mes levres ne sont pas definis aucune difference avec avant. La question est : Le volbella est il fait pour une augmentation des lèvres ?
Que pouvez vous me dire sur ce produit ? Pour quel type d augmentation est il injecté? Qui a deja fait des injections avec ce profuit et a eu un resultat significatif.
Ça me rend malade d avoir debourser autant d argent pour aucun resultat. Merci et bonne journée à tous 💉
- 2799 réponses
- 905 J'aime
Bonjour,
Le Volbella n'est pas un acide hyaluronique qui peut vous donner un gros volume car il est assez fluide...
Il y a d'autres produits plus volumateurs (Volift, Ultra3 pour rester dans la même gamme, mais il en existent bien plus).
Bien cordialement
Dr Mayeux
Le Volbella n'est pas un acide hyaluronique qui peut vous donner un gros volume car il est assez fluide...
Il y a d'autres produits plus volumateurs (Volift, Ultra3 pour rester dans la même gamme, mais il en existent bien plus).
Bien cordialement
Dr Mayeux
- 2 réponses
- 3 J'aime
Bonjour, je suis exactement dans la même situation, j’ai réalisé une injection (1 seringue de Volbella) avant hier et aujourd’hui que tout a dégonflé je n’ai quasiment aucun changement..
Après le médecin m’avait prévenu qu’avec mes lèvres très fines à la base il me faudrait une deuxième seringue..
Après le médecin m’avait prévenu qu’avec mes lèvres très fines à la base il me faudrait une deuxième seringue..