Bonjour
J ai 38 ans et a l'âge de 19 ans j ai fais des injections c'était un produit non résorbable
(ma bouche est très jolie j ai eu beaucoup de chance). Mais j aimerai savoir si un professionnel chirurgien pourrais me dire quel produit on m'a mis. Silicone ou acide hyaluronique non resorbable?
Bonsoir, l'acide hyaluronique est résorbable donc cela ne peut pas être le produit que l'on vous a injecté.
Le plus simple est de vous rapprocher du médecin qui vous injecté pour en savoir plus.
Cordialement, Dr SEBBAH-Doctor and Co PARIS
J avais 18 ans et je l ai fais j ai une femme qui se disais médecin 😅 j ai appris des année plus tard qu elle ne l étais pas. Elle est sûrement aujourd'hui en retraite et heureusement qu'elle ne le fait plus
Oui il serait possible en théorie de déterminer la famille du produit injecté... Mais sans certitude car parfois ceux-ci ont leur structure modifiée.
Contactez un dermatologue qui a l'habitude des injections, ex Dr Michel Bernard à Bruxelles.
Bien cordialement
Trattamento appena fatto . La dottoressa Eychenne è stata bravissima, simpatica e molto gentile mi ha messo subito a mio agio. Nessun dolore solo un leggero pizzico dove entrava l'ago. Consiglio vivamente.
Traduit de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation des lèvres. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1173 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici