Dr. Michel Surleraux est un médecin suisse travaillant Esch-sur-Alzette au Luxembourg. Il a suivi une formation en médecine générale avant de s'orienter sur la médecine urgentiste et la médecine esthétique. Il pratique aujourd'hui des soins revitalisants qui redonnent bonne mine.
Dr. Michel Surleraux est un médecin proche de ses patients. À l'écoute et attentif, il s'intéresse à l'histoire de chacun. Avant d'évoquer un soin, il effectue un bilan général de la santé du patient, afin de mieux comprendre les facteurs et causes du vieillissement cutané. Il proposera une approche holistique, connectant le corps et l'âme pour un bien-être durable.
Dr. Michel Surleraux pratique des soins de médecine esthétique. À l'inverse de la chirurgie, la médecine esthétique n'est pas invasive et ne requiert pas d'hospitalisation ou d'anesthésie. Ces différents traitements permettent de rajeunir le visage et d'unifier le teint pour une mine rayonnante.
Traitement des rides
L'âge laisse toujours des séquelles, parfois empirées par un rythme ou des habitudes de vie par très saines. Heureusement, les injections de produits de comblement ciblent les rides. Deux produits sont utilisés : l'acide hyaluronique et le botox. Ils sont utilisés pour des zones différentes, pour éviter un effet figé.
Traitement de l'air fatigué
L'acide hyaluronique est un produit de comblement qui remplit les creux. Il est utilisé contre les rides mais également pour redonner du volume. Idéal pour repulper les lèvres, il permet un sourire séduisant. Il vient aussi combler les cernes creuses et les visages amincis.
Traitement du teint
Une belle peau unifiée est un idéal que beaucoup poursuivent. Le peeling - doux, moyen ou profond - permet de gommer la première couche cutanée. Cette action gomme les cicatrices, les tâches, les pores apparents et les rides.
Dr. Michel Surleraux pratique ses soins de médecine esthétique dans son cabinet luxembourgeois. Il suit tout le protocole nécessaire à la sécurité de ses patients et leur offre un encadrement serein pour se détendre.