Qui mieux qu'une femme peut comprendre le désire de féminité ? Dr. Emmanuelle Royer se consacre à l'embellissement des femmes et les aide à renouer avec leur féminité et leur corps. Toujours en douceur et sans jamais perdre la beauté naturelle de la femme, elle propose des alternatives pour moduler le corps afin qu'il corresponde aux attentes de la patiente.
Formée dans les plus grands services de chirurgie parisiens et sous l'égide du Pr. Mamoud, Dr. Emmanuelle Royer s'est spécialisée en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle a travaillé dans le service de reconstruction mammaire à l'Institut Gustave Roussy, l'un des plus grands services de cancérologie d'Europe. Elle est accréditée par le conseil de l'Ordre des médecins et par le Ministère de la santé.
Dr. Emmanuelle Royer a écrit sa thèse sur la chirurgie des fesses et des différentes techniques possibles. Elle-même pratique l'augmentation du fessier par implant, lipofilling et injections et performe aussi les liftings. Elle peut transformer n'importe quelles fesses plates en un derrière rebondi.
Elle est également spécialisée dans la chirurgie mammaire. Elle performe des augmentations mammaires (lipofilling, implant ou technique composite), des réduction mammaire, des corrections de ptose avec ou sans implants et la reconstruction. Grâce à sa formation dans un service cancérologie, elle a une excellente compréhension de la poitrine et de ce qu'elle représente pour une femme.
Au-delà de ces spécialités, Dr. Emmanuelle Royer pratique également les chirurgies du visage (lifting cervico-facial ou de l'ovale du visage, la chirurgie des paupières ou blépharoplastie, le lifting de la lèvre supérieure) et les chirurgies post-bariatrique pour adapter le corps après une forte perte de poids (lipoaspiration, le body lift, la plastie abdominale, le lifting de cuisse et lifting de bras). Enfin, elle propose aussi des soins de médecine esthétique.
Dr. Emmanuelle Royer reçoit dans son cabinet de Marseille et de Allauch. Les opérations auront lieu à la Clinique Juge et à la Clinique Chantecler à Marseille.