Ancien étudiant en Médecine et Interne des Hôpitaux puis Chef de Cliniquen le Docteur Patrick Mortier est aujourd'hui reconnu et qualifié par le Conseil National de l'Ordre des Médecins en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.
Il est titulaire d'un diplôme universitaire en Anatomie, d'un diplôme d'études spécialisées complémentaires en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et d'un dipôme du Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.
Il est également chargé d'enseignement en Anatomie de la Face à la Faculté de Médecine de Lille.
Le Docteur Patrick Mortier est un membre actif de la Société de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et est accrédité par la Haute Autorité de la Santé dans ce domaine.
Au niveau de la poitrine, le Docteur Patrick Mortier réalise de la réduction, augmentation, reconstruction mammaire ainsi que du lifting et du lipofilling. Il intervient également sur les mamelons invaginés (rentrés à l'intérieur du sein).
Au niveau du visage, le Docteur réalise du lifting, du lipofilling, de la blépharoplastie (chirurgie des paupières), de l'otoplastie (chirurgie des oreilles) et de la rhinoplastie (chirurgie du nez).
Au niveau de la silhouette, il réalise de la lipoaspiration, de la plastie abdominale pour redonner un bel aspect à votre ventre, du bodylift (lifting du corps pour retirer l'excédent de graisse), et du lifting des bras et des cuisses.
Le Docteur Patrick Mortier propose également des injections de botox et de la cryolipolise (destruction des amas graisseux par le froid).
Le Docteur Patrick Mortier et son équipe se feront une joie de vous accueillir dans leur cabinet d'Arras.
Pour toute question relative à une intervention passée ou à venir et pour toute prise de rendez-vous, n'hésitez pas à contacter le secrétariat du cabinet.
La consultation se passe dans l'écoute, afin que le Docteur Patrick Mortier comprenne et détermine au mieux vos besoins et souhaits.
Son but est que le résultat final corresponde tout à fait à vos attentes.