Le Docteur Luc Fernandez exerce dans le domaine de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il intervient également en microchirurgie expérimentale et clinique ainsi qu’en chirurgie sénologique, carcinologique et réparatrice. Il est membre du centre de chirurgie plastique d’Angers et fait partie de plusieurs sociétés savantes comme l’Association des Chirurgiens Plasticiens de l’Ouest, le Syndicat National de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique. Malgré son savoir-faire et son expérience, il tient à suivre régulièrement des formations de perfectionnement afin d’offrir le meilleur à ses patients.
Parmi les spécialisations que le Docteur Luc Fernandez pratique le plus, on citera la chirurgie maxillo-faciale, les implants capillaires, la chirurgie laser, la chirurgie des fesses, la blépharoplastie, l’abdominoplastie, le Bodylift, les implants pectoraux, l’augmentation mammaire, la réduction mammaire, la mastopexie, la correction des mamelons ombiliqués, le lifting, la génioplastie, les implants mammaires, la rhinoplastie, l’otoplastie et la chirurgie reconstructrice. Le Bodylift est une intervention chirurgicale qui permet d’enlever l’excédent de peau et de graisse du corps sans laisser une seule cicatrice. Ce type d’acte chirurgical est surtout préconisé après un régime ou la pose d’un anneau gastrique. Il s’agit d’une opération considérée comme une solution de moindre effort pour ceux qui ont déjà tout essayé, mais qui n’ont pas encore eu de résultats.
Le Docteur Luc Fernandez est aidé par une équipe professionnelle et expérimentée qui prendra en charge le patient durant toutes les étapes de son éventuelle opération. Il est à noter que ce médecin passionné pratique lui-même tous les actes chirurgicaux, car il tient à assurer un suivi optimal de chaque cas.
Le Docteur Luc Fernandez vous recevra sur rendez-vous dans son cabinet au Centre de chirurgie plastique d’Angers, à l’ouest de la France, dans le Maine-et-Loire.