Médecin spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur Frédéric Laurent met à votre disposition les meilleures techniques pour remodeler votre visage et votre silhouette en fonction de vos demandes. C’est un ancien interne et un ancien chef de clinique assistant des hôpitaux. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 18679. Il a fait ses études à la faculté de Médecine Henri-Warembourg de Lille et est titulaire d’un Diplôme d’État de docteur en médecine, d’un DESC de Chirurgie Plastique Réparatrice et Esthétique, mais également d’un DU de Microchirurgie. Il est membre de la SoFCPRE (Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique) et du Collège de Chirurgie Plastique Réparatrice et Esthétique.
Le Docteur Frédéric Laurent pratique différents types d’actes au niveau du visage comme l’otoplastie ou la chirurgie des oreilles décollées, la rhinoplastie ou la chirurgie du nez et la blépharoplastie ou la chirurgie des paupières. Pour lisser et combler les rides, il propose le lipofilling. Il réalise également des actes de médecine esthétique pour traiter et corriger les effets du temps : les injections de botox (toxine botulique) et d’acide hyaluronique. En ce qui concerne votre silhouette, vous pouvez compter sur son expertise et son savoir-faire technique pour la réalisation d’une liposuccion (lipoaspiration) ou d’une abdominoplastie (plastie abdominale). En matière de chirurgie de la poitrine, il propose la réduction mammaire, l’augmentation mammaire par lipofilling ou par prothèses, le lifting mammaire et la reconstruction mammaire suite à une opération du cancer du sein.
Les lieux de pratique du Docteur Frédéric Laurent se dotent d’équipements à la pointe de la technologie et respectent les normes en vigueur en matière de sécurité et d’hygiène afin de garantir aux patients des soins de grande qualité.
Il exerce au sein de deux cabinets : l’un est situé à Roubaix et l’autre à la Clinique Clémenceau de Marcq-en-Barœul. Cette dernière constitue le seul établissement au nord de Paris dédié à la chirurgie esthétique.