Le Docteur Isabelle Paoli est spécialiste en médecine esthétique et anti-âge. Elle a obtenu son Doctorat en médecine en 1994 à la Faculté de Médecine de Marseille. Elle possède un Diplôme Inter Universitaire de médecine morphologique et anti-âge et un Diplôme du Collège National de Médecine Esthétique. Par ailleurs, elle est aussi habilitée à pratiquer des interventions esthétiques au laser. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins et fait partie du Syndicat National des Médecins Esthétiques ainsi que de l’Association Française de Médecine Esthétique.
Les interventions du Docteur Isabelle Paoli sont nombreuses, mais elle apprécie surtout les traitements en médecine anti-âge. Parmi les actes qu’elle affectionne le plus, il y a les interventions de laser médical pour l’épilation, la photoréjuvénation et la couperose, les injections à l’acide hyaluronique et à la toxine botulique pour les pommettes, le front, le menton, les plis d’amertume et les rides de la patte d’oie. Elle propose aussi des soins au Plex’R. Il s’agit d’une méthode non invasive qui permet d’éliminer les lésions cutanées et les excédents de peau, mais aussi de traiter les rides présentes dans des zones difficiles d’accès sur le visage. Par ailleurs, elle peut aussi prendre en charge des séances de peeling, de mésothérapie, des traitements des varicosités et des cellulites ainsi que des séances de cryolipolyse. La cryolipolyse utilise le froid pour cristalliser les cellules graisseuses, qui seront ensuite éliminées après quelques semaines, définitivement. Les zones pouvant être traitées avec cette technique sont le ventre, les poignets d’amour, le genou ou bien les cuisses.
Le Docteur Isabelle Paoli travaille au sein d’un cabinet moderne et parfaitement équipé pour réaliser des soins de qualité. Tout son matériel et ses appareils sont issus de la dernière génération et font l’objet d’un entretien régulier.
Le Docteur Isabelle Paoli vous recevra sur rendez-vous dans son cabinet à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.